Forum d'entraide
 
AccueilS'enregistrerConnexion
L'énigme n° 815 du vendredi 10 Mai, est en ligne
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de la planète "énigmes créatives" à "l'univer

Aller en bas 
+2
Romy
Fredup
6 participants
AuteurMessage
Fredup
.• Nouveau •.
.• Nouveau •.
Fredup


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/04/2007

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:43

Bonjour, je suis "fredup", j'habite Royan en Charente-maritime, et je fais des énigmes depuis quelques temps...j'ai "arpenté" des sites analogues bien sympathiques et sûrement connus de vous tous.....je passe beaucoup de temps sur un forum similaire où je suis modérateur et où je m'occupe des de la planète "énigmes créatives" à "l'univer First10
Comme les plaisirs n'ont pas de frontière, je suis allé voir plus loin que le bout de mon nez, et me voilà ! http://enigmescreatives.forum2jeux.com/


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy
.• Modérateur •.
.• Modérateur •.
Romy


Féminin
Nombre de messages : 134771
Age : 43
Localisation : Est
Date d'inscription : 15/09/2006

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:47

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer 999639 Bienvenue parmi nous fredup: j'espère que nous ferons un bout de chemin ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Fredup
.• Nouveau •.
.• Nouveau •.
Fredup


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/04/2007

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:55

j'ajouterais que je suis fan de Garfield, j'ai toutes ses BD I love you

Merci Romy de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Respec10

Je trouve sympa l'idée d'un forum d'entraide des sites d'énigmes, car le souci est que pas grand monde ne se connaît entre sites, ou peu, cette plateforme est intéressante et doit sûrement rapprocher les gens et les idées de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Bien10
Revenir en haut Aller en bas
Romy
.• Modérateur •.
.• Modérateur •.
Romy


Féminin
Nombre de messages : 134771
Age : 43
Localisation : Est
Date d'inscription : 15/09/2006

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:27

C'est exact! et de ce fait, beaucoup de joueurs venant s'incrire ici pour avoir des indices pour un certain site, ont envie d'en faire d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinious17
.• Sherlock Holmes •.
.• Sherlock Holmes •.
Kinious17


Féminin
Nombre de messages : 18842
Age : 50
Localisation : rochefort ,charente maritime
Date d'inscription : 26/03/2006

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:29

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer 999639 bienvenue voisin cheers cheers je suis de Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
Tika
.• Sherlock Holmes •.
.• Sherlock Holmes •.
Tika


Féminin
Nombre de messages : 18752
Age : 73
Localisation : dans le 66!
Date d'inscription : 20/04/2006

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:30

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer 999639 bienvenue fredup sur ce forum hyper méga génial où on se sent vraiment bien de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Oui1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesenigmes.com/maison/portal.php
Fredup
.• Nouveau •.
.• Nouveau •.
Fredup


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/04/2007

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:38

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Sourir10 merci de votre accueil !
Kinious17 : effectivement nous sommes très proches ! Et ayant travaillé à Rochefort, je connais parfaitement.....et d'ailleurs comme j'habite + proche de La Coubre, du haut de "la tour du gardour" on distingue le pont transbordeur...c'est pour dire comme on est voisins, on pourrait presque se voir ! de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Salut210

Je passe beaucoup, beaucoup de temps sur mon site d'énigmes, mais je vais essayer d'être un "assidu" hand
Revenir en haut Aller en bas
Admin
.• Administrateur •.
.• Administrateur •.
Admin


Masculin
Nombre de messages : 12743
Date d'inscription : 26/03/2006

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:49

Bienvenue dans cet Univers de la planète "énigmes créatives" à "l'univer 999639



Bonjour et bonne journée  Invité


Je fais toujours pour le mieux,
cela rend service à quelques uns,
et cela étonne tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmes.forumactif.com
Fredup
.• Nouveau •.
.• Nouveau •.
Fredup


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/04/2007

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:51

hand Merci
Au fait, j'ai oublié Very Happy ... comme ça fait environ 2 ans que je me de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Smiley11 la tête à résoudre des énigmes, et que ça fait environ un an qu'en plus je me de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Smiley11 pour en créer, je vous invite à venir nous rendre visite http://enigmescreatives.forum2jeux.com/ où je ne suis pas le seul à faire ça pour le plaisir de tous...nous avons des énigmes en PHP sur le "Braining" et d'autres à nous répondre en MP sur le forum....Au nom de toute l'équipe de "Enigmes créatives" , je vous souhaite par avance la bienvenue.... de la planète "énigmes créatives" à "l'univer 347257

Et si nous pouvons rendre service, ce sera avec plaisir... de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Sos


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manip54
.• Modérateur •.
.• Modérateur •.
Manip54


Féminin
Nombre de messages : 12099
Age : 59
Localisation : Champigneulles
Date d'inscription : 26/03/2006

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:22

Bienvenu à toi!Je connais tres bien ces énigmes créatives,tres interessantes! monkey


Revenir en haut Aller en bas
Fredup
.• Nouveau •.
.• Nouveau •.
Fredup


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Royan
Date d'inscription : 25/04/2007

de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:09

merci Manip54 ... certaines sont tordues (je parle des énigmes :grimac: ) mais d'autres sont très abordables....et depuis un an on a eu le temps d'en élaborer des centaines ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty
MessageSujet: Re: de la planète "énigmes créatives" à "l'univer   de la planète "énigmes créatives" à "l'univer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la planète "énigmes créatives" à "l'univer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison des Enigmes
» Les Enigmes de Thierfred
» Bonjour, amis des énigmes
» Encore une mordue d'énigmes
» • Les énigmes des concepteurs - Ghisdiem •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des Enigmes :: Informations générales :: .♣ Présentation ♣.-
Sauter vers: