Forum d'entraide
 
AccueilS'enregistrerConnexion
L'énigme n° 813 du vendredi 26 Avril, est en ligne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un cerveau à la dérive !

Aller en bas 
AuteurMessage
HC
.• Nouveau •.
.• Nouveau •.
HC


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2012

Un cerveau à la dérive ! Empty
MessageSujet: Un cerveau à la dérive !   Un cerveau à la dérive ! EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:36

Salut le monde !

Mes neurones ont parfois besoin d'activité, et vu que cherchais une énigme, et la résoudre toute seule, c'est pas forcément marrant, je viens chercher des énigmes (ah, ici c'est une vente aux enchère des vaches ? Bon, je repars alors... Nan, c'est bien ici ? Alors enchantée ^^ Un cerveau à la dérive ! 142114 ).
Pour tout dire, je cherchais des énigmes pour préparer un D&D, quand je suis tombée sur ce forum, alors je me suis dit, pourquoi pas se lancer ! Donc me voilà, j'adore les énigmes, je suis ventre à patte, geek et folle, et scolarisée à mes heures perdues (et oui, faut bien bosser dans la vie). Je suis sociable (enfin je crois '-' ).

Ce que je fais de mes journées ? ... Comment dire, je dors, je geek, je dors, je geek, je mange, je geek, je glande, je dors, je mange, j'admire mon pot de nutella, je lit, je geek, ... Enfin vous l'aurez compris ^_^

Bon, quoi dire d'autre ? J'ai souvent de la musique dans mes oreilles, 3 chats qui viennent squatter mon jardin et qu'on nourrit, je m'initie au jeu de rôles, je vais au ciné quand un film me branche (et que je peux y aller), ...

Voilà voilà, je suis pas un super héros, mais j'aime ma vie Very Happy

Et pis les énigmes aussi ^-^

J'espère qu'on va bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cerveau à la dérive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des Enigmes :: Informations générales :: .♣ Présentation ♣.-
Sauter vers: